Suisse1979
Merci Joël pour ces conseils que j'ai suivi.
Tout d'abord, j'ai fait "éteint - patience - allumé", ça n'a rien changé. Puis j'ai tout débranché et rebranché (pas le panneau de commande, je ne l'ai pas), quitté et redémarré l'application KWT 2.0; ça n'a rien changé. Lorsque j'ai débranché, ce n'était plus écrit "appareil inactif", mais "hors connexion" (cf. copie d'écran).
Toutefois, bonne nouvelle
: lorsque j'essayais, mon fils tournait autour de moi et est entré dans ma session sur le vélo et, contre mon avis, il a lancé un "Entraînement libre" et là, petit miracle pour moi, la mention "appareil inactif" s'est enlevée et ça a fonctionné! Par contre, à la fin de l'exercice, ça a juste noté "Fin de l'exercice" (cf. 2e copie d'écran), et je ne pouvais plus rien faire avec l'ordinateur (complètement bloqué).
Lorsque ça avait fonctionné une fois (et quand j'avais essayé KettlerMap avec l'iPad), je ne devais pas me connecter à ma session et il y avait un compte à rebours qui se lançait. Est-ce bien correct qu'il faille fonctionner comme ça?
Dateianhang
Capture d’écran (2).png (Typ: image/png, Größe: 1,0 MB) -- 1458 mal heruntergeladen
Capture d’écran (3).png (Typ: image/png, Größe: 1,1 MB) -- 1474 mal heruntergeladen