Anmelden

Passwort vergessen?

Forum  » Training  » Français

Voix Française

Autor
Nachricht

maitesidur

Bonjour à toutes et tous, pour ceux qui m'ont suivi lors de mon précédent problème, il est résolu, merci à vous!

Maintenant que je me suis procuré la version complète avec licence de Kettler World Tour2.0 et que tout fonctionne, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer ou télécharger ou du moins me procurer la voix française. Par défaut, je n'ai qu'une voix anglaise ou allemande que je ne comprends absolument pas!!!!

Je précise : je ne cherche et ne parle que de la voix, ayant déjà établi le langage (écrit) en français.

Merci à vous

Dateianhang

Capture.JPG (Typ: image/jpeg, Größe: 52,0 KB) -- 1729 mal heruntergeladen

LTD090

über 100 km über 500 km über 1000 km
über 5000 km über 10000 km über 15000 km
über 25000 km über 50000 km über 100000 km
107068 km

Bonjour "Mais t'es si dur...",
Commence par ne rien télécharger !
En effet ta question me surprends car pour ma part je n'ai absolument rien fait de particulier pour avoir la voix française (féminine d'ailleurs...).
J'ai seulement branché des hauts-parleurs sur le PC.
Je pense qu'il te faut aller cocher quelque chose dans les paramètres à propos de la version française, avec le choix préalable de la langue. Je regarderai ce que j'ai comme paramétrages et je te tiendrai au courant.
Sache cependant que le bavardage de ladite gentille dame devient quelque peu gonflant à la longue. Le bougresse distille imperturbablement les données, à intervalle régulier.
Rien de réellement poétique au demeurant... Pour ma part je lui ai définitivement clôturé le clapet.
Joël

Mieux vaut tard que jamais !

maitesidur

Merci de ta réponse, LTD, elle m'aura mis sur la piste de la réussite!

Pour celles et ceux qui rencontreraient le même soucis que moi (pour mémoire : seul choix possible, la voix Anglaise de Anna), je l'ai résolu en suivant ce tutoriel et installé la voix de virginie.

Tuto pour l'adresse du fichier à télécharger :
Pour pouvoir utiliser une autre voix que celle d'origine sur windows 7 64 bits, il faut :
1- installer votre voix (française par exemple)
RSSolo4FrenchVirginie.zip
http://www.mta.alainlapierre.com/res/RSSolo4FrenchVirginie.zip

Le fichier zip sousmentionner contient le fichier d'installation pour la Voix de virginie en français pour windows 7 64bits.
RSSolo4FrenchVirginie.exe

Note:
Pour télécharger des autres Synthèses vocales Nuance (Scansoft)
Visiter la page de mon ami Alain Lapierre:
Synthèses vocales [Mes Trucs Accessibles : Portail sur la déficience visuelle]
http--www.mta.alainlapierre.com-co-synthese.html

2- il faut donc lancer le fichier qui se trouve dans
C:\Windows\sysWOW64\speech\SpeechUX\SAPI.cpl
3- VOUS POUVEZ MAINTENANT SÉLECTIONNER VOTRE VOIX ! (C'est un petit truc dont Microsoft et
les éditeurs de voix devraient corriger...)

Mais il y a un hic : la voix par défaut sera malheureusement toujours "Anna" en anglais !

Donc pas de voix française pour les déficients visuels pour l'instant
sur Windows 7 64 bits. (Dommage car beaucoup de PC le sont et ont donc la version 64 bits de Windows d'origine.)

Donc pour résumer, il faudrait que les éditeurs de voix en sortent enfin en français en version 64 bits pour Windows. Y compris pour Microsoft d'ailleurs.

le problème "Anna" a été abordé ici :
http://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-FR/win7fr/thread/3319f4f4-b13d-463e-ab63-0497c8a3d2a8

Pour ma part cette astuce ne fonctionne pas chez moi:!
portant on la testé ailleurs!
Je n'ai que microsoft anna english.
Je suis sous windows 7 home premium 64bit.
Donc, si solution mille merci de postée votre astuce!

Lien utile à consulter:
Voici la page de Alain Lapierre...
Synthèses vocales [Mes Trucs Accessibles : Portail sur la déficience visuelle]
http--www.mta.alainlapierre.com-co-synthese.html

Fin du tutoriel

Voila, j'ai KWT en Français...je verrais bien si sa douce voix me fatigue!!!
Et pour celles et ceux qui auraient ce même soucis, je me porterai disponible

Bonnes courses à tous!